A vot' bon coeur m'sieurs-dames !

Publié le par Mademois'Hell

Bonjour bonjour !

 

Pause, toussa toussa, encore pas un "vrai" article cette fois-ci. Juste pour signaler que j'ajoute une nouvelle petite rubrique au blog, et qu'elle s'appelle gentiment "Wishlist".

Pourquoi une wishlist ? Tout simplement parce que j'habite dans une ville où on trouve de moins en moins de disquaires, pas seulement indépendants mais même de grosses chaînes (la faillite de Virgin a été un drame pour moi, tellement notre Fnac est navrante par son absence de stock). Et que, par conséquent, il y a beaucoup de disques que je devrais pouvoir trouver les doigts dans le nez et sur lesquels je n'arrive tout simplement pas à mettre la main.

Il y a aussi des petites choses indie un peu vieilles ou très locales (Breizh atao!) qui sont pas forcément super faciles à trouver.

Donc voilà, la wishlist vous permet de savoir où en est la boulimique de musique que je suis (sérieusement, j'achète les CD par trois... j'en ai acheté 5 ce mois-ci et on est le 23... je vais relancer la fucking industrie du disque et financer deux-trois costumes à Pascal Nègre !) et accessoirement, si vous me connaissez IRL, de savoir quoi m'offrir pour me faire plaisir !! :)

(Hey, Noël est dans 7 mois et mon anniversaire dans 9 mois, il est temps de commencer à y penser !!! :P )

 

Et ne vous inquiétez pas, les idées d'articles continuent à s'empiler dans mes brouillons :)

Publié dans The kingdom of the bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article